Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sorcier] Thyriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyriel

Thyriel


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

[Sorcier] Thyriel Empty
MessageSujet: [Sorcier] Thyriel   [Sorcier] Thyriel EmptyJeu 24 Sep - 1:00

Bonsoir a tous et à toutes,

donc voila, je suis un sorcier actuellement niveau 17 du nom de Thyriel. Et oui avec les files d'attentes en ce moment ont peut pas trop jouer le soir Sad , mais bon ont va prendre notre mal en patience.

Je m'appelle Maxime, j'ai 16ans et suis en seconde générale( et oui on est pas tous vieux ...) , j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéo et la musique( et évidement j'aime aussi les pandas, faut pas les oublier eux). J'habite en Seine-et-Marne.

Pour mes métiers je suis couturier et Alchimiste.

Alors pour mes MMORPG, j'ai jouer à guild wars où j'ai joué toutes les classes possible, j'ai joué à divers f2p mais sans trop mis a tardé. J'ai testé EQ II il y a pas très longtemps, oui je sais je suis un peut en retard mais bon j'avais 3mois gratuits alors j'ai voulu voir a quoi sa ressemblait =), j'ai joué a wow pendant quelques mois et monter un Paladin lvl80, mais bon sa ma vite lassé. Donc voila tout pour mes expériences MMORPG.

Mon type de jeu.... Hmmm, j'aime autant le pvp que le pve( à condition qu'il soit pratiqué en groupe).

Pour mes qualités/défauts, je pense être quelqu'un d'asser agréable et sympathique, sérieux quand il le faut, concentré dans ce que je fait, compétitif et j'aime bien aider mes camarades qui on besoin de moi.
Je n'est que 16ans mais je ne pense pas être immature malgré sa. Un peut râleur sur les bords de temps en temps.

Immortel m'a l'aire d'une très bonne guilde, avec une bonne ambiance et sérieuse. J'ai découvert cette guilde grâce a Kwiel, avec qui j'ai joué une soirée et était très sympa, et qui ma donc proposé de vous rejoindre. Après avoir parcourue le forum et les différent post, je ne pense pas avoir fait le mauvais choix en postulant chez vous.

Pour mes disponibilités, je serais disponible le lundi de environ 20h30 jusqu'à 22h30-23h30, le mardi et vendredi de 16h-18h jusqu'à la fin de la soirée, le mercredi et jeudi je ne serai pas dispo avant 21h30 jusqu'à 22h30-23h30, les week-end, sauf le samedi après midi où je suis souvent de sortie et évidement pendant les vacances du matin au soir. Ses horaires ne sont pas constante, car évidement si j'ai beaucoup de travaille pour le lendemain ou que j'ai autre chose de prévue je ne serai pas co, mais en générale ses horaires sont respecté. Il arrive aussi très souvent que soit connecté en journée car j'ai un emploie du temps pas trop chargé.

La charte, Lu et approuvé =)

Donc voila tout je pense, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

[Sorcier] Thyriel Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Thyriel   [Sorcier] Thyriel EmptyVen 25 Sep - 14:31

Salut,
Pour moi ce sera +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel

Kwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2009

[Sorcier] Thyriel Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Thyriel   [Sorcier] Thyriel EmptyVen 25 Sep - 23:14

HEY HEY HEY bienvenue sur notre forum Thyriel.
Trés belle présentation, je suis sur que tu fera un bon camarade de jeu dans notre guild Immortel je tes vu jouer tu mani plutot bien la "gachette" en esperent de te revoir tres bientot et de rejouer a tes coter n'oublie pas de me MP si tu a des questions je croit que je tes rajouter en ami.

Bonne soirée a toi Thyriel.
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

[Sorcier] Thyriel Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Thyriel   [Sorcier] Thyriel EmptySam 26 Sep - 18:40

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier] Thyriel Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Thyriel   [Sorcier] Thyriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Thyriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Le Village (Public) :: Hall des Recrutements-
Sauter vers: