Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sorcier] Thyriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyriel

Thyriel


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

[Sorcier] Thyriel Empty
MessageSujet: [Sorcier] Thyriel   [Sorcier] Thyriel EmptyJeu 24 Sep - 1:00

Bonsoir a tous et à toutes,

donc voila, je suis un sorcier actuellement niveau 17 du nom de Thyriel. Et oui avec les files d'attentes en ce moment ont peut pas trop jouer le soir Sad , mais bon ont va prendre notre mal en patience.

Je m'appelle Maxime, j'ai 16ans et suis en seconde générale( et oui on est pas tous vieux ...) , j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéo et la musique( et évidement j'aime aussi les pandas, faut pas les oublier eux). J'habite en Seine-et-Marne.

Pour mes métiers je suis couturier et Alchimiste.

Alors pour mes MMORPG, j'ai jouer à guild wars où j'ai joué toutes les classes possible, j'ai joué à divers f2p mais sans trop mis a tardé. J'ai testé EQ II il y a pas très longtemps, oui je sais je suis un peut en retard mais bon j'avais 3mois gratuits alors j'ai voulu voir a quoi sa ressemblait =), j'ai joué a wow pendant quelques mois et monter un Paladin lvl80, mais bon sa ma vite lassé. Donc voila tout pour mes expériences MMORPG.

Mon type de jeu.... Hmmm, j'aime autant le pvp que le pve( à condition qu'il soit pratiqué en groupe).

Pour mes qualités/défauts, je pense être quelqu'un d'asser agréable et sympathique, sérieux quand il le faut, concentré dans ce que je fait, compétitif et j'aime bien aider mes camarades qui on besoin de moi.
Je n'est que 16ans mais je ne pense pas être immature malgré sa. Un peut râleur sur les bords de temps en temps.