Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accepté [Templier] Kwiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwiel

Kwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2009

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyLun 6 Juil - 12:33

Bonjour chère membre de la guild.

Certain ici mon vu en tant que TwiTwi mais c'est juste un nom de BETA, alors ne vous en faite pas si j'ai changer de nom.

Smile .

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.


Mon personnage s'appellera [Kwiel], je serait donc un beaux, magnifique et SURTOUT FORT, Templier avec pleins de générosité et de sang sur ma lame albino . Sur la Beta je suis level 17 mais je compte bien allez beaucoup plus haut.



2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).


Alors mon petit nom a moi c'est ADRIEN ou pour les intime ADRIEN(didi)U_u a vous de choisir, j'ai 19ans je vais sur mes 20 au moi de novembre et ou je fait une mega fête(osef de ta vie) j'attends les résultat du bac de demain mardi 7 ou se sera j'espère pour moi le plus beaux jour de ma vie I love you . L'année prochaine je fait fac de sport, pour etre éducateur sportif pour handicaper. J'adore le sport et les jeux d'ordi comme tout le monde.

3 ) Métiers envisagé.

Forgeron,couturier,alchimiste mais avoir j'aime bien CRAFTER pour les autres. Même si va faloir géré les ressource que moi même j'ai du mal des fois.


4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).


J'ai jouer bien évidement a WOW, AOC, dofus, guild wars.
wow-> mage givre, templier-> sunshine
AOC-> chaman ours-> aucune(je ne m(en rapelle plus)
dofus-> eniripsia(soin), Cra(terre), iop(terre) et j'en passe vive les mules cheers-> les disciple des kamakura
Guild wars-> archer(interupte).


5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).
Alors je suis plutôt grosse défonce donc PVP seulement, au début je ne fairait que du PVE pour augmenter très rapidement mes niveaux, autre condition si jamais,certaine personne a besoin d'aide je serait la évidement pour leurs faire XP, et raid.Sinon je suis PVP quand je connait bien mon personnage et que j'arrive a le stabilisé.

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.
Bon qualité: mrgreen je suis plutôt quelqu'un qui aide beaucoup qui fait confiance qui donne des stuff de l'argents a ceux qui en ont besoin, je met de l'ambiance dans la guild quand je la connait bien. Et je suis très coopératif.

défauts: Suspect bas râleur, mauvais perdant surtout au PVP^^ héhé dit les choses en fasses et très franche.


7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Immortel, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?


Immortel le nom me plait grandement déja! Et puis j'ai fait la connaissance de HAIDDEN(nico) je suis pas sur et il ma tout de suite l'aire super sympathique, bon joueur, et je lui ai dit si ya que des gens comme toi dans ta guilde j'aimerais postuler.Par la suite il ma fait rencontrer FRENCKLIN( je suis pas sur) et TEKKO( quelque chose de se genre la désoler a vous) et pareille super sympas. Et me voici entrain d'écrire se message pour être recruter qui me fait grave.... non je plaisante.
Je peut vous apporter du soutient de la connaissance, et surtout de la RÉPUTATION, vu que j'ai aussi envie d'être réputer ^^.


8 ) Vos disponibilités (Un minimum de deux soirs par semaine hors weekend-end est requis).

Donc du vendredi au dimanche soir et le mercredi soir, jeudi soir et peut être le lundi sa dépend de mes semestre en faite( faut que je bosse aussi voyons ^^).

J'accepte évidement tout(sauf la charte car elle n'existe pas on a beaux cliqué dessus rien ne se passe sauf un message d'erreur)mais oui je suis en accord quand même du moment que vous ne me manger pas Very Happy

A très bientôt. bon jeu et bon lundi


papy
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna

Ravenna


Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyLun 6 Juil - 13:25

Salutation Smile

La couleur pique un peu ^^

+1 en ce qui me concerne, je pense que t'es tout a fait dans l'esprit de la guilde.

Citation :
FRENCKLIN( je suis pas sur) et TEKKO( quelque chose de se genre la désoler a vous)
J'adore :p mdr

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Haiden

Haiden


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2007

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyLun 6 Juil - 13:26

Citation :
Par la suite il ma fait rencontrer FRENCKLIN
Frencklin savait compter deux par deux et lasser ces chaussures...
Et c'est Frencklin qui rentre chezzzzzzzzz toi et c'est frencklin qui rentre chezzzzzz moi !

Bref un bonne aplly qui pique les yeux, bonne présentation, t'as l'air d'être une personne mature à première vu. Je ne vois donc aucun inconvéniant à se que tu portes le tag Immortel pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumpro.fr
Kwiel

Kwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2009

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyLun 6 Juil - 13:44

Merci à vous et désoler pour les couleurs mais je trouvais sa bien.

J(èspere pouvoir faire le jeu et évoluer en votre compagnie.

PS: mon ami dont je t'es parler Haiden je le vois cette après-midi, je vais lui en parler à bientôt.


Citation :
Frencklin savait compter deux par deux et lasser ces chaussures...
C'est pas chuck norris qui c'est le faire aussi?^^

Bonne journée a tout de suite sur aion.
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 551
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : SORBIERS

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyLun 6 Juil - 13:47

Salut Kwiel bon a première vu je dirai -1 vu que tu me traite de Frencklin Very Happy mais bon on a bien délirer hier malgré le lag du serveur donc ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera chez nous.

Sinon sinon appel moi finn =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna

Ravenna


Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyLun 6 Juil - 14:17

pas grave pour la couleur ^^

Citation :
C'est pas chuck norris qui c'est le faire aussi?^^
Chuck Norris sait tout faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyLun 6 Juil - 22:11

Bonne présentation (malgré la couleur), en plus on a jouer ensemble cet apres-midi donc je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Haiden

Haiden


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2007

Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel EmptyMar 7 Juil - 13:43

Candidature accepté.
Bienvenue chez les "Immortels".
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Accepté [Templier] Kwiel Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Templier] Kwiel   Accepté [Templier] Kwiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Templier] Kwiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Le Village (Public) :: Hall des Recrutements-
Sauter vers: