Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Refusé [Gladiateur] Rahxephon

Aller en bas 
+3
Haiden
Khorp
rahxephon
7 participants
AuteurMessage
rahxephon

rahxephon


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 21:04

Alors alors. Coucou tout le monde.

1) Mon pseudo est Rahxephon ou si il est supprime Kimon ^^. Gladiateur au dernier niveau Razz Razz

2) J'ai 20ans, je m'appelle Simon. J'aime bien dessiner, sortir, m'amuser, jeux video Twisted Evil et pleins d'autres trucs.....
Je vie dans le sud Wink Razz , a Montpellier et je suis en 2° annee de bts.

3) fabricant d'Armures et d'armes mais en ce moment je reflechis a ca car je trouve que je manque souvent de soin donc peut etre fabricant d'armures et potions faut voir.

4) Guild Wars, j'ai joue G,N,Rt,El,M et D dans ma guilde (Les Darks Angels) et puis dans une guilde d'une amie (Habatsu Meian), puis aussi a Warhammer j'ai joue un chevalier et j'etais la aussi dans la guilde d'un ami.

5) PVE pour lvl up sinon PVP a grande echelle avec beaucoup de monde Razz Twisted Evil

6) qualité: heeeu j'aide beaucoup au niveau PVE si besoin, et sinon je sais pas trop Embarassed .
Défaut: ecris vraiment mal, suicidaire (oue je suis au corps a corps Laughing ) et timide sur ts blush .

7) Bin car vous etes une guilde PVP et je souhaite battre egel egel du elyséens avec vous. Bin durant une baston j'ai rencontre un de vos membre. Bin je sais pas, des parties de PVP interessantes, des bons moments.

8) Tous les soirs quand je suis dispo et les Week End. Ensuite au niveau des heures je sais pas encore vraiment.

Bin voila merci bien et a bientot. (ha oue vous allez dans quoi comme serveur??)

PS: J'ai un serveur ts, un micro et skipe si besoin ^^


Dernière édition par rahxephon le Lun 20 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khorp

Khorp


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 21:12

Plop et bienvenue sur le forum,

Alors on va aller sur un serveur de noob car vu l'équipe qui se balade dans la guilde on est pas sortie ! marre de courir apres tout le monde pour heal hein ! Twitwi reviens !!! et jparle même pas de velatel -_-'

Sinon plus sérieusement si je dis pas de bêtise on ira sur serveur fr pour avoir l'occasion de rester plus de 2s en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rahxephon

rahxephon


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 21:16

oki parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Khorp

Khorp


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 21:24

Ah oui j'ai oublié de préciser, pour entrer dans la guilde il faut avoir un humour a tout épreuve Very Happy, et aussi être un peu rageux, car certain dans la guilde sont de grand rageux :p


Dernière édition par Khorp le Lun 20 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiden

Haiden


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2007

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 21:25

Salut, tu m'as l'air bien sympa par contre le seul point négatif à te reprocher serait que tu ne sais pas écrire...
Peut être corriger quelques une de tes fautes d'orthographe, voir toutes pour que ta candidature soit plus agréable à lire ?
Sinon bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumpro.fr
Khorp

Khorp


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 21:29

Haiden tu mets la pression j'vais devoir faire attention a ma façon d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
rahxephon

rahxephon


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 22:00

voila.
Revenir en haut Aller en bas
elendris

elendris


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2008

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyLun 20 Juil - 23:12

bonne candidature mais j'aimerais te mettre en garde : pour le fait que tu écrive mal, même si nous ne demandons pas a nos membres d'être champion en orthographe (heureusement) le langage SMS étant très désagréable pour les yeux est a éviter a tout prix. (je pense que se seras dit dans la charte de guilde qui tarde a être publiée.)

sinon a part sa je dit +1

PS : c'est mon avis hein après les chefs auront peut être une autre manière de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 551
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : SORBIERS

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 1:05

rahxephon a écrit:
voila.

Voilà =)

Donc niveau orthographe bon et bien je vais te dire Blabla et Bla puisque même nous nous en faisons beaucoup n'est-ce pas Elendris.
Je parle pas de ma personne puisque je fait aussi d'énormes erreurs d'attention lorsque j'écris mais bon ici c'est nous les chefs et nous on a le droit gnia ! !

Bref passons:

Donc niveau candidature je dirai que la mise en forme pourrai être améliorée pour qu'elle soit plus lisible par exemple en reprenant le Mode d'emploi pour faire un style Questions/Réponses.

Au niveau des métiers nous procédons de cette façon:
1 Artisan Officiel par métier. Les Artisans officiels reçoivent l'aide de la guilde concernant leur métier respectif.
Les autres membre devront choisir un métier. Ils peuvent garder ressources concernant leur métier choisi.

Nous misons beaucoup sur l'ambiance de la guilde. Nous t'inviterons souvent à venir nous rejoindre sur TS pour mieux nous connaitre ou simplement écouter nos blagues pas marantes venant de personnes pas marrantes non plus. =)

Voilà vu l'état actuelle des choses, c'est à dire une bêta qui nous à permis de monter jusqu'au niveau 25 maximum les questions restes assez limité.

+1 Pour ma part bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rahxephon

rahxephon


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 1:27

Oki bin j'ai un probleme avec sa d'ailleur. Une fois a 99 j'ai pas pu faire 100 il me parlait de lvl up mes competences. J'ai pas trouve mais dans la suite du jeux les objects a recoltés augmentes et moi je peux pas.

Alors vue que je pouvais pas alle plus haut j'ai augmente aussi les objects qui sont dans les airs mais la aussi a 99 bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Haiden

Haiden


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2007

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 2:15

Citation :
Oki bin j'ai un probleme avec sa d'ailleur. Une fois a 99 j'ai pas pu faire 100 il me parlait de lvl up mes competences. J'ai pas trouve mais dans la suite du jeux les objects a recoltés augmentes et moi je peux pas.

Alors vue que je pouvais pas alle plus haut j'ai augmente aussi les objects qui sont dans les airs mais la aussi a 99 bloque.

On peut rester dans le sujet qui est la candidature, nous avons une section métiers, ou alors une taverne ou l'on peut en parler.
Je ne dis pas sa méchamment je veux juste rester dans le cadre de ta candidature si jamais tu as rencontré des soucis avec certaines choses tu peux toujours en parler dans une de nos sections dédiées à cet effet. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumpro.fr
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 11:43

Salut,
A première vue je dirais -1 vue que je t'ai battu en duel, mais bon le gladia qui ma duel après à fait nettement moins bien que toi. Very Happy

Sinon j'ai pas vu ta candidature avant que t'edit mais là je met +1 Smile

Edit: J'ajoute aussi qu'il faut que tu fasse attention à l'orthographe exemple les accents, t'en a pas mis un seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorp

Khorp


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 12:49

On s'en fou des accents perso ! tant qu'il fait l'effort pour essayer de bien écrire sa va, prendre son temps et se relire. Et si on commence a faire la police sur l'écriture pas un seul de nous pourra écrire un quelconque message. Donc bon sa serait bien pour la suite qu'on arrête a propos de ce sujet car chacun fait des efforts par rapport a ses capacités Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna

Ravenna


Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 13:44

J'avais fait une première lecture avant que tu Edit et je suis tout même agréablement surpris. Simplement dommage qu'on est été obligé de te le demander.

Pour l'orthographe on demande un minimum après chacun fait en fonctions de ses capacités comme sa été dit.

La candidature est un peu succincte, mais c'est pas forcément négatif ^^

+1 en ce qui me concerne pour une période de teste.
Revenir en haut Aller en bas
rahxephon

rahxephon


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 13:46

une période de teste ??
Revenir en haut Aller en bas
Khorp

Khorp


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 13:52

Normal une periode de test pour tout le monde afin de savoir si sa colle entre nous Smile, rien de bien méchant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Haiden

Haiden


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2007

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMar 21 Juil - 15:09

Candidature accepté pour une période de test. Bienvenue chez les Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumpro.fr
Ravenna

Ravenna


Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon EmptyMer 22 Juil - 15:59

Candidature finalement refusé pour raison de multiple postulation, dont une assez agressif qui ne correspond pas a l'image de la guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Gladiateur] Rahxephon   Refusé [Gladiateur] Rahxephon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [Gladiateur] Rahxephon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Spiritualiste] Togamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Le Village (Public) :: Hall des Recrutements-
Sauter vers: