Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Refusé [Spiritualiste] Togamer

Aller en bas 
+2
Kian/Velatel
Togamer
6 participants
AuteurMessage
Togamer

Togamer


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Parents

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 13:20

Bonjour ,

1) Mon pseudo sur le jeux sera : Togamer j'envisage de faire un Mage SPIRITUALISTE ou SORCIER je crois que je vais choisir Spiritualiste , Niveau : je ne comprend pas très bien cette question si c'est le level je vais viser le dernier level !

2) D'abord je m'appelle Théo , j'ai douze ans , je vie a Marseille , je suis un fan de mmorpg , je viens de quitter World of Warcraft car il devient laçant a la fin , j'ai regarder une vidéo de Aion sur internet et j'ai adoré !

3) Je ne connais pas encore le jeux , en ce moment même je télécharge la version test chinoise ^^ , Je ferais le métier que vous voulez si personne le prend Smile

4) J'ai jouer 4 ans a world of warcraft , puis Warhammer online 2 semaines , puis Age of conan 1 jour -_- ^^
Après je suis aller vers les jeux de Ncsoft et je suis a guild wars mais j'aime pas trop trop ...

5) J'adore le pvp , je suis un grand fan , j'aime détruire les autres joueurs egel ...
Et j'adore aussi le PVE ... En faites j'aime les deux et je me met comme la guilde veux !

6) Je joue beaucoup , je suis gentil , J'aide les plus petits level de ma guilde ( j'en est pas dans le jeux ) Mais ..( toujours un "mais" ^^) Je m'énerve beaucoup quand on me traitre ( rare ) ! Je suis aussi Impatient .

7) En faites je cherche une guilde pour m'aider a up de level vite , aussi je cherche une guilde a rester tous le long de mon jeux , je cherche une guilde en faites pour pas la quitter et pour rester dessus !
et aussi je n'est pas de guilde ^^

8) Mes disponibilités sont :

Lundi : toute la journée
Mardi : Idem
mercredi : Idem
jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi & dimanche : 1 week end sur deux je ne suis pas là !

en période scolaire je suis libre le vendredi soir & samedi & c'est jour je peux me coucher a 6h00 :p

Le mercredi après midi je suis libre aussi Smile

Donc ça c'est les vacances .

Apres mes autres horaires en scolarité je ne sais pas encore Smile

9 ) J'affirme avoir lus avec patience la charte de guilde et l'accepter sans regret !

Merci d'avoir lus ceci , Je n'aime pas trop trop les couleurs et désolé pour les fautes d'hortographe .


Dernière édition par Togamer le Ven 24 Juil - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 14:05

Juste une question: t'a commencé WoW à 8ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna

Ravenna


Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 14:06

Salutations,
Citation :
Niveau : je ne comprend pas très bien cette question si c'est le level je vais viser le dernier level !
Ce sont les niveau de ton personnage sur la bêta.

J'ai quelque question a te posé concernant tes disponibilités en période scolaires, tu pense être disponible seulement le week-end ou également 1 ou 2 soir dans la semaine et si oui jusqu'à quelle heure environ.

Je me doute que tu les sais pas vraiment encore mais on a vraiment besoin de voir a long terme.

Voila gl pour ta candidature


Dernière édition par Ravenna le Ven 24 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiden

Haiden


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2007

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 14:39

Pour ma part je ne suis pas d'accord pour te prendre dans la guilde car ton age est un peu bas mais je ne sous éstime pas tes talents de joueurs bien au contraire.
Tu as mon avis je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumpro.fr
Togamer

Togamer


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Parents

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 15:21

Je comprend pour mon age ,

Si vous voulez me posez des questions , sa serais mieux : bornak13@hotmail.fr

ps : j'ai commencer a jouer a wow 1 ans avant la sortie de burning crusade et je suis libre TOUS les soirs pendant les vacances jusqu'a 3 a 5 heures du matin et les périodes de scolarité c'est tous les soirs jusqu'a 21h30 & 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 15:25

Merci pour ta réponse.

Pour ma part, tu as fait une bonne présentation et ça fait un moment que tu joue aux MMO pour ton âge, je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Togamer

Togamer


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Parents

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: re   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 15:26

merci Smile

je suis né avec un ordinateur et j'ai grandi dans la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorp

Khorp


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 20:47

Salut a toi,

J'aurai juste une question, nous sommes une guilde comptant plus d'une dizaine de membre se connaissant pour beaucoup assez bien, la moyenne d'age doit tourner autour des 20 ans minimum. Nous passons pas mal de temps sur le ts pour parler de tout et surtout de rien et assez tard (nous avons pour la plupart l'habitude des mmo avec raid de 20h30 a 0h00).

Penses-tu pouvoir bien t'intégrer dans la guilde vu la différence d'age ? (personnellement je ne sais pas si tu pourras réussir a t'intégrer facilement, j'ai certain doute la dessus.Notre but n'étant pas de guilder des gens pour qu'après ils se retrouvent tout seul, sachant que notre débit de connerie est assez élevé un membre fantôme ou trop timide pourrait déranger plus qu'autre chose)

Bonne chance pour ton apply


Dernière édition par Khorp le Jeu 23 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togamer

Togamer


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Parents

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyJeu 23 Juil - 21:19

j'ai ts et un micro et m'adapter sa peut être pas dessuite a cause de ma voix non muer mais a mon avis vous allez vous habituer si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyVen 24 Juil - 1:28

Une autre question en ce qui me concerne, quelles seront tes dispo ls week-end en période scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 551
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : SORBIERS

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyVen 24 Juil - 2:01

Salut moi c'est Finn, je trouve ta candidature assez mature pour tes douze ans mais c'est vrai que ça vaut pas une candidature d'une personne plus mature.

Je suis du genre assez curieux et j'aime laisser une chances au gens de me surprendre donc pour ton honnêteté, ta maturité et peut être ton experience je suis près à te dire +1. J'ai moi même commencé les MMO assez jeune et je remercie les gens qui m'ont laissé une chances de prouver se que je savait donc à mon tour d'être généreux.

Après sache que nous sommes assez compréhensible même si nous attendons de toi un skill équivalent aux plus âgés.

Le dernier point que je voudrait abordés c'est les phrase sur le pourquoi du comment tu veut rejoindre la guilde:

Togamer a écrit:

7) En faites je cherche une guilde pour m'aider a up de level vite , aussi je cherche une guilde a rester tous le long de mon jeux , je cherche une guilde en faites pour pas la quitter et pour rester dessus !
et aussi je n'est pas de guilde ^^

Je trouve que c'est un peu bizarre... Peut que el phrase a été mal formulé mais on dirait que tu repond pour nous faire plaisir.

Quelle sont tes intentions réelle vis a vis de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Togamer

Togamer


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Parents

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyVen 24 Juil - 2:09

alors vraiment c'est d'aider les plus petits level ( je sais ce que c'est de te laissé moisir tous seul ^^ )

Je veux aussi que l'on m'aide a moi , et je trouve une assez bonne ambiance qui dégage donc c'est bien et voilà Smile

c'est une guilde pvp et moi j'aime le pvp Smile


mes horaires je ne les est pas encore :s


cool Merci finn


Dernière édition par Togamer le Ven 24 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 551
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : SORBIERS

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyVen 24 Juil - 2:39

Merci pour ta réponse qui me satisfait.

J'appuie donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyVen 24 Juil - 10:05

Merci d'avoir donné tes horaires, sache que si tu es accepté dans la guilde on ne te demandera jamais de rester jusqu'à 6h du mat, on te le déconseillera même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togamer

Togamer


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Parents

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: re   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyVen 24 Juil - 11:27

me choucher vers 6h00 je le fait volontiers Smile quand on peu xp togamer est toujours là :p


C'est un peu lent ....
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna

Ravenna


Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer EmptyVen 24 Juil - 15:20

Candidature refusé, malgré une bonne candidature ton age nous semble un frein a ton intégration au sein de la guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Spiritualiste] Togamer   Refusé [Spiritualiste] Togamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [Spiritualiste] Togamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Gladiateur] Rahxephon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Le Village (Public) :: Hall des Recrutements-
Sauter vers: