Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Juin - 20:09

Avis d'un Fureur:

"Le sorcier est un puissant magicien qui maitrise différentes variantes de magies. C’est une classe qui fait de très gros dégâts à distance, mais malheur à vous si plusieurs personnes mal intentionnées se décident de vous choisir pour cible. Vous aimez rester loin du combat, voir de gros chiffres s’afficher sur votre écran, vous êtes prés à fuir comme un lâche au moindre imprévu ? Arrêtez-vous là ! Vous venez de trouver votre future classe !

Le Gameplay est optimisé pour garder l'adversaire à distance. En effet, le sorcier possède de nombreux sorts de root. Il peut refroidir l'ennemi, le figer ou encore l'endormir.

Comme nous l'avions prédit, le sorcier est la classe qui fait le plus de dommage. C'est une classe très agréable à jouer si vous aimez les casters. Néanmoins, soyez sur vos garde. Le sorcier est extrêmement fragile. Pour vous donnez un ordre d'idée, au corps à corps contre un mob de votre lvl, vous pouvez encaisser 6 coups avant de mourir.

Les dégâts du mage sont vraiment impressionnants par rapport aux autres classes. Le Burst mana est convenable, le sorcier possède un sort qui lui permet de récupérer 250 de mana toutes les 20 sec, même s'il vous faudra - pour ne jamais avoir à regen - acheter un bon stock de potions. Pour rappel, les potions ne sont pas instantanés. Elles rendent un certain nombre de points de mana ou de vie sur un temps allongé.

Le sorcier est la classe où le leveling est le plus facile. De tel sorte que vous irez plus vite à monté en lvl ( quêtes + bashing ) en solo plutôt qu'en groupe. Vous enchaînez les mobs sans jamais vous arrêter. Vous devez rester tout de même vigilant. Ne restez pas dans une zone à forte population de mobs et à repop rapide. Après 2/3 heure de bash vous perdez de votre vigilance. L'aggro de 2 mobs de votre lvl est fatal si vous n'avez pas tous vos cooldown (CD) à fond.

Ne l'oublions pas Aion est un jeux PVP. Le sorcier procure un réel plaisir à jouer en pvp. En réalité vous devrez faire attention à tous les adversaires. Il est important d'anticipé, cela vous sauvera la vie. Pour tester le sorcier en combat pvp, j'ai effectué de nombreux duel contre Shoko (Assassin). Il peut se mettre en fufu pour engagé le duel dans mon dos.

Avec très peu de coups, il peut m'enlever 50 % de ma vie. Néanmoins, du moment qu il ne critique pas au moment ou il engage le combat. Vous avez de grande chance de le gagner. Le nombre de sort de root chez le sorcier est impressionnant, on peut enchaîné 1 min de root. Même avec 4 lvl de plus que moi, Shoko à eu du mal à me tuer. Par contre, n'utilisez pas vos sorts qui fond le plus mal en 1er. Assurez-vous que votre adversaire reste loin, très loin.

Si la création de personnage de la release est à l'image de l'Open Beta, je vous conseille fortement de crée un personnage féminin, Minuscule. Sur votre écran vous verrez votre personnage de taille normal. Par contre, les autres eux le verront ridicule. On dit sauvant que le ridicule ne tue pas, dans Aion il peut même vous sauvez la vie. En gros, faire un personnage masculin de très grande taille. Correspond pour un sorcier à se balader avec une cible sur la tête. Vous devez vous faire le plus discret possible. Ainsi, si vous vous caché dans le raid le temps que votre adversaire s'aperçoit qu il se fait focus il lui restera 10% de vie.

Même si le mage ne soigne pas. Il peut sauvez la vie de ses coéquipiers. Votre sort de root (endormir) de 20 sec est très utile et très énervant pour l'ennemi qui joue au corps à corps.

Vous aurez aussi le devoir de craquez l'incantation de sort des autres classes. Le Sorcier possède un sort qui fait peu de dégâts mais trés utile. Il permet de "dot" l’adversaire et l'empêchez de se soigner.
Pour le moment, mes sort offensif sont avec incantation. Je pense que dans l'évolution du personnage celui-ci doit acquérir des sorts, tels que des dots et Aoe, qui devraient rendre encore meilleur le gameplay du sorcier.

Le sorcier d'Aion est vraiment bien optimisé. Apres 1 an et demi d'attente, ma seule crainte était d'être déçu. Au contraire, Aion m'a encore surpris. Même si je n'est monter que lvl 14, je trouve le gameplay du sorcier excellent."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Sorcier-
Sauter vers: