Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 15 Juin - 19:38

Bon j'ai pas essayer cette classe mais d'après ce que j'ai pu en voir :
-Il porte des armures lourdes
-Il peut être équipé soit d'une arme à une main et d'un bouclier; soit d'une arme a 2 main
-il tape pas fort
-il encaisse bien (en même temps c'est un tank)
-il a un pouvoir qui fait grappin (attire un certain nombre de personne/mob à lui)

Voilà, je sais c'est court mais bon vu ce qui est décri sur le site off c'est toujours mieu Very Happy


P.S : l'avis d'un joueur:
"Pour ce que j'en vois au quotidien, dès le 30+ le templier peut s'occuper de mobs ayant 2 à 4 niveaux de plus que lui (en fonction du "type" (caster, range, mêlée, etc) du mob) en solo et en ne perdant que jusqu'à ~25% de points de vie. Le leveling est donc long mais relativement "sûr" en comparaison à la plupart des autres classes.

En PvP, son intérêt n'est clairement pas négligeable ! Le grapin est tout simplement... énorme. Le simple fait de pvp face à un templier et de se "laisser pull" par celui-ci équivaut souvent à un arrêt de mort. On se retrouve vite à proximité d'un point adverse et "grapiné" à l'intérieur de celui-ci... ce qui équivaut à mourir. Le templier, de part son endurance, peut aussi faire très bonne impression en PvP solo face à des classes dépourvues de heal...

Notons que le simple fait de croiser un templier dans les Abysses vous fait réellement réfléchir : "attaquer ou ne pas attaquer ?". En effet, la vie du templier descend très lentement et, même s'il ne vous fait pas des dégâts énormes, vous descend la votre relativement bien sur la durée.

Un tank... oui, un tank. Cependant, un tank c'est plus que ce que l'on peut en penser... son intérêt principal, à mes yeux et à l'heure actuelle, est surtout le pull en mass PvP.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel

Kwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 11 Juil - 14:15

J'ai trouver une vidéo assez bien sur la description du Templier regardez la et sa vous fera une idée tout de suite.
VIVE JOL

http://www.jeuxonline.info/video/1328/templier
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Templier-
Sauter vers: