Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Juin - 20:10

Citation d'un Fureur:

"Comme vous devez vous en douter le rôle du spiritualiste n’est vraiment pas de tanker. C’est la classe la plus fragile du jeu, en gros pour résumer : si deux mobs ou deux joueurs sont sur vous au cac n’espérez pas survivre. Néanmoins c’est une classe qui fait pas mal de dégâts et c’est la seule classe pouvant avoir des pets. Niveau des dégâts c’est après le sorcier la classe qui fait le plus de dégât je dirais.

Les pets
Bon alors honnêtement grosse déception au niveau des pets, on a un très mauvais contrôle de ce dernier, on ne contrôle pas ses skills, qui sont contrôlés par une IA totalement à revoir.
Attention, le pet ne vole pas ! Il faut donc le réinvoquer après chaque vol et il est inutilisable lors des combats en vol. Le seul pet utile pour le moment (avant le lvl 34) est le pet de feu, étant donné que les autres font un dps de moule [ndlr d'Echo : C'est toi la moule !] et sont incapables de tanker.

Le pet tout comme votre personnage peut apprendre de nouveaux skills (ex : le heal pour le pet d’eau) mais hélas ces skills sont à looter et impossibles de savoir où, donc je ne sais pas si les nouveaux skills sont eux aussi « géré » par IA ou si au contraire nous avons enfin un contrôle manuel.

Là dessus, c’est assez sympa, probablement une des classes qui va level up le plus vite, on peut enchainer une dizaine de mobs sans trop de problèmes.

En PVE, le pet est très peu utile (il apporte plus d'inconvénients qu’autre chose) on se retrouve donc avec un spiritualiste sans pet, un comble. Bon hormis ce point négatif, c’est quand même un très bon DPS.

Pour le moment le spiritualiste a un sort vraiment sympa en pvp, il transforme son adversaire en pet, pendant ce temps ce dernier ne peut rien faire, le gros avantage de ce skill et que l’adversaire reste en pet lorsqu’on lui inflige des dégâts. Autres skills sympas, les skills qui ralentissent la cible notamment celui en combo, très utile lorsqu’un ennemis tente une énième fois de fuir une fois arrivé à 10% de vie.

En PVE son rôle est de rester à distance et envoyer ses sorts. Ce n’est pas une classe indispensable en groupe

Une classe avec quelques défauts, surtout au niveau de IA des pets mais je pense que le spiritualiste peut devenir une classe clef d'AION surtout en pvp si les pets ont une capacité de vol. Malgré votre résistance de barbie, un pet légèrement attardé, le Spiritualiste sera la classe que je jouerai à la release et je ne peux que la conseiller à ceux qui aiment pouvoir farm en solo et faire des dégâts sur la durée (mieux vaut faire moins de dégâts d’un coût et faire des dégâts très réguliers)."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Spiritualiste-
Sauter vers: