Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 15 Juin - 19:47

J'ai pas trop testé mais voilà ce que je sais:
-Avant tout la classe la plus utiliser par ces fucking BOT
-Comme le templier il porte des armure lourdes (plates)
-Peut d'équiper d'une arme à 2 mains ou d'une arme d'hast (à vérifier)
-Tape pas très fort d'après ce que j'ai vu
-Il paraît que même en off tank c'est pas top
-Une classe avec des skill de jackikoololroxxor (au niveau de l'animation)

L'avis d'un Fureur:

"J’ai vraiment pris du plaisir à jouer cette classe, et d’ailleurs je continue sur la release coréenne et je ne m’en lasse pas. Le gameplay du Gladiateur se base essentiellement sur les combos. Il tape lentement, mais possède une tonne de combo à utiliser en fonction des différentes situations. Il peut servir de mini tank le temps que le templier se fasse ressuscité ou autre en switchant avec une épée/bouclier

Le leveling est rapide du lvl 1 au 9, on commence avec une épée et un skill d’attaque. Il suffit juste de récupérer un bouclier et c’est parti jusqu’au lvl 9.
Une fois le lvl 9, vous aurez la quête de l’ascension, elle permettra de choisir une classe : Templier ou Gladiateur.

A partir du level 10, on peut choisir une arme à deux mains. Soit l’arme d’hast, soit une épée à deux mains. L’arme d’hast tape plus fort, mais elle est plus lente que l’épée à deux mains. Le Gladiateur porte principalement de la plaque, mais peut aussi porter de la maille et du cuir.

Vraiment plaisant en groupe, plus dur en solo. N’ayant pas de heal, c’est à celui qui tuera l’adversaire en 1er qui restera en vie. En groupe, c’est différent, il y a une vraie stratégie à établir en fonction des adversaires en face. Dans les abysses, c’est une zone de vol libre, donc l’ennemi peut s’enfuir à tout moment quand il se sent en difficulté. Les potions rendent les combats encore plus dur et frustrant. Les potions des abysses rendent une grande partie de la vie/mana et du temps de vol.

Son rôle… ce n’est pas compliqué, TAPER ! Il faut infliger le plus de dégâts possible en gérant sa hâte. Cette classe se joue principalement sur les combos à choix multiple suivant la situation."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Gladiateur-
Sauter vers: