Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 15 Juin - 20:05

Ha la c'est intéressant, j'ai monter un assassin lvl 22 sur l'Open Beta chinoise et voilà ce que j'en conclu

-Ca roxxduponeydelamort ! ! ! ! ! ! ! !
-Sinon il porte du cuir
-Il peut prendre deux armes à une main (dague et/ou épée)
-Il a un système de point de combo à la WoW
-Des dégâts blanc pitoyable, le critique est plus intéressant
-Il prend cher (voir TRES cher des fois)
-A un pouvoir pour se mettre fufu
-Au niveau de leveling c'est la grosse galère jusqu'au lvl 20, on met longtemps a tuer les mobet eux font plutôt mal, après c'est relativement simple

Voilà j'ai pas pu test en PVP ni la personne temoignant chez Fureur:

"Le but de l'assassin est clairement de dispenser masse dommages en relativement peu de temps. Sa vitesse de frappe en fait une classe essentielle pour "interrupt" les casters adverses. De plus, il use d’un système de « marqueurs » assimilable aux points de combo du rogue de WoW, par exemple qui lui servent à effectuer des coups finaux basant l’intensité de leurs effets sur les marqueurs déposés sur la cible.

Au final, les combats avant le level 20 sont assez fastidieux, puisque même en équipement vert, on prend beaucoup de dégâts, donc chaque mob est précédé par une pause self-heal. Après le level 20, les nouvelles compétences du niveau 22 et les stigmas rendent le leveling plus simple et on voit apparaitre un côté « stun-lock » de plus en plus grand. En effet, les marqueurs sont posés de plus en plus vite, l’esquive intervient plus souvent et les dégâts sont toujours corrects

En supplément, l’assassin a un self-buff de course qui est TRES utile en PVE comme en PVP, les "snares" n’étant pas monnaie courante sur AION, de plus, l’assassin a des bonus de vitesse de vol.

Alors nous voilà partis pour la progression de l'assassin. Au début, avant le lvl 10 nous avons un tronc commun avec les archers. Cette phase est assez facile comme pour les autres classes. Au level 5 nous avons l'accès à l'ambidextrie et à la fufu.
La fufu!!

Alors, celle-ci, si vous ne le savez pas encore, n'est pas infinie (eh oui !). Elle a un cooldown assez long. Donc on s'en sert principalement pour approcher une cible ou éviter un bus ou un spot d'aggro, c'est utile, faut savoir l'utiliser.

Au niveau 10, on passe assassin, whaaaaa, et là, pas grand chose d'excellent. Nos DPS sont pas énormes surtout en coup blanc.

Coup blanc: Droit à peu près 120 gauche 70 au lvl 16 avec full stuff vert.
Skills: 200 a 350 environ.
Critiques du backstab: max a 1400.

Vous voyez donc un écart complètement énorme entre les 70 du coup blanc offhand et les 1400 du critique sur backstab qui arrive une fois tous les 50 backstabs environ.

Dans cet aspect de la classe, il y a un réel problème dans la mesure ou les dégâts crits devraient être réduits et les dommages constants augmentés. On n'esquive que trop rarement les coups ennemis au lvl 20-.

Puis, au fur et à mesure de la progression, on commence à esquiver un peu plus souvent. Les coups sur esquive sont donc plus souvent actifs notamment celui qui stun la cible, ce qui nous permet de passer derrière placer un « raid » qui est une sorte de backstab aux dégâts corrects, mais totalement abusé lors d’un critique comme montré plus haut.

On acquiert aussi le poison qui nécessite des compos très abordables mais à l ‘effet non identifié :/

Puisque je suis actuellement niveau 23, je n’ai pas encore exploré les abysses, le seul PVP que j’ai fait c’est effectué dans un contexte déséquilibré (1 elyos vs 20 asmo et vice-versa) donc je ne peux pas vraiment témoigner de l’assassin en pvp. Je n’ai eu que des échos sur celui-ci et ces derniers étaient pour le moins positifs.

Les problèmes de fragilité de l'assassin sont résolus dès qu'il y a un tank. En plus de ne pas devoir gérer les dégâts subis, on peut être autant de dos qu'on le souhaite et le dps s'en trouve augmenté (en PVE). On peut poser les marques et stun le mob. En PVP, la collaboration de plusieurs assassins sera un atout exceptionnel à exploiter pour ravager les tissus adverses. J'ose espérer que, à plus haut lvl, les critiques sont plus réguliers ainsi que l'esquive.

Si c'est le cas, l'assassin sera une classe indispensable pour descendre le DPS distance adverses ou interrupt les healers en infligeant des dégâts importants.
En bref, vraiment bof en leveling low lvl, l’assassin commence à s’exprimer après le niveau 22 et je garde bon espoir pour la suite, de plus, les combats sont intéressants et rythmés."
Revenir en haut Aller en bas
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 10 Juil - 11:42

Citation :
-Au niveau de leveling c'est la grosse galère jusqu'au lvl 20, on met longtemps a tuer les mobet eux font plutôt mal, après c'est relativement simple


Après avoir remonter un Assassin sur la beta, je peux dire qu'une fois qu'on connaît les pouvoir on galère pas vraiment pour lvl up même avant le level 20.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Assassin-
Sauter vers: