Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kian/Velatel

Kian/Velatel


Messages : 322
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Sorbiers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 15 Juin - 19:51

Je connais pas du tout la classe; je sais juste que le joueur au top rang PvP Coréenest un Rôdeur qui PvP solo Very Happy,donc j'ai pris l'avis d'un autre Fureur (encore)

"Le rodeur est un DPS à distance qui a tout de basé sur l’esquive et le toucher. Ne comptez pas avoir de la défense et tanker ce n’est même pas la peine. Vous êtes derrière en assistance à enchainer avec une vitesse - assez élevé - vos skills qui critique à des dommages - extrêmement - élevés.

C'est une classe qui à des degats très faibles sauf quand cela critique. Le rodeur peut utiliser son arc, peut tirer au corp à corp sans soucis. A haut lvl les flèches ne couterons plus rien mais les pièges c'est loin d'être le cas, le skill du piège augmente en lvl et demande plus de ressources pour être utilisable.

Le leveling est assez long et laborieux si vous jouez en solo, sur des mobs de votre level vous devrez faire des pauses tout les 1 mobs, ne comptez pas faire 2 mobs, vous êtes mort avant, le stuff est super important. Il faut obligatoirement avoir un bon stuff et le changez régulièrement, vous devez privilégier la puissance d’attaque et le taux de critiques. Le rodeur demande un stuff toujours mis à niveau et il faut toujours avoir des soulshots si vous voulez bash correctement.

Les flèches et les soulshots vont vous couter une petite fortune, je ne parle même pas des pièges qui sont totalement abusifs niveaux prix, pour vous donner une petite idée, chaque flèches lancée vous coute 1 kinas, un piège (petit) 72 kinas, un piège (gros) 120 kinas, à savoir que, au lvl où je suis monter, c'est à dire 25, pour le piege lvl 2 cela coute 3 petits pieges.
Oubliez le fait de prendre un mob et de ne pas courir à part si vous avez un bon critique qui sort.

Le leveling du level 1-9 est assez rapide c'est faisable à mon avis en 3h si l'on connais les quêtes et qu'on rush bien. Par contre un petit coup de main sur certains mobs ne sera pas de refus.

A partir du level 9-10 rendez vous à pandémonium pour acheter vos skills, faire vos achats et parler au pnj pour avoir vos ailes.

A partir du 10 tout change vous avez votre arc mais toujours du mal à tuer un mob sans ne pas finir à 20% hp ou même mourir.

Je vous passe le details du 10 -22 cela ressemble à un calvaire sans fin.

Et la level 22 nouveau skill et la on commence à le sentir puissant on a toujours autant de mal sans soigneur, mais moins.

Ding 25 et de nouveaux skills et là on peut presque ce faire un mob un solo c’est magique on commence à faire vraiment mal. Pour information, si vous sortez 2 critiques sur vos 2 gros skills, vous faites un 2 shot de mage.

Le rôdeur est la classe la plus dure du jeu à monter et j'insiste là dessus, du au nerf de la Close Beta 3, nous voici à l’Open Beta avec un rôdeur qui s’est pris un nerf des taux de critiques et ses skills sont plus échelonnées sur les levels. Il est clairement dur de prendre des niveaux avec le rôdeur, vous arriverez néanmoins à mon avis à un perso fait pour le pvp, gros critiques en perspective du moins, les rôdeurs ne vous démotivez pas, il y a toujours une lueur au bout du tunnel.

Pour infos, mes dommages vont de 150 à 1500 en critique; Pourquoi autant d'écart ? Je ne sais pas.

Le rodeur n'est pas très bon en solo, voire plutôt faible. Par contre c'est un très bon assistant DPS, tueur de mage, "interrupt" healer/caster. Ainsi je pense que c'est un véritable bombe en Crowd Control (CC) d'une cible en PVP."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Rôdeur-
Sauter vers: